Imprimer ou envoyer cette page à un ami

2013, année des compétences

18 mars 2013

Le Forem a lancé, avec ses partenaires, l’opération "2013, année des compétences".

Cette opération a pour objectif de sensibiliser l’opinion public et les décideurs à la question des compétences (leur développement, acquisition, reconnaissance…) et ce dans la perspective de la fin de l’accord de coopération entre la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que de la nouvelle période de programmation des Fonds structurels (Fonds structurels 2014-2020).

Chaque mois, un événement thématique sera pris en charge par un opérateur (Forem, ASE, IFAPME, enseignement, asbl d’insertion, promotion sociale, etc.).

Tous les acteurs du champ socio-économique à vocation emploi et formation sont appelés à se mobiliser soit comme pilote d’un projet, soit comme partenaire et co-constructeur d’un projet.

Téléchargez le dossier de presse présentant cette initiative.

Pour en savoir plus, consultez le site de cette opération et les thèmes retenus

Découvrez le réseau de la CCFEE

Le CEF

Le Conseil de l’Education et de la Formation en Fédération Wallonie-Bruxelles (CEF) est un organe d’Avis qui essaie d’avoir une vision à la fois prospective et pragmatique, vu l’expertise et l’expérience de ses membres et des chargés de mission et les appels fréquents à des professionnels de terrain et à des résultats de recherches.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE