Imprimer ou envoyer cette page à un ami

AVIS n°2 Plan de redéploiement de l'offre d'enseignement technique et professionnel de la Chambre enseignement de Bruxelles

AVIS n°2  Plan de redéploiement de l'offre d'enseignement technique et professionnel de la Chambre enseignement de Bruxelles

Document(s) à télécharger

Suite à une saisine de la Ministre de l’Éducation de la Fédération Wallonie Bruxelles, les membres de l'Instance bassin EFE Bruxelles ont adopté le 28 avril 2015 un avis portant sur le plan de redéploiement DE L'OFFRE D'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET PROFESSIONNEL de l'IPIEQ/Chambre Enseignement de Bruxelles. Ce plan de redéploiement va servir de guide et de point de repère pour organiser l’offre d’enseignement qualifiant et justifier la répartition des incitants, attribués aux écoles bruxelloises pour ouvrir, maintenir ou fermer des options spécifiques.

Dans leur avis, les membres ont souligné l'importance de ce plan et ont salué le travail de la Chambre enseignement. Ils ont également pointé des pistes d'amélioration possibles pour les futurs plans, notamment en lien avec les productions de l'IB.EFE à savoir, le rapport analytique et prospectif et les thématiques communes.

Découvrez le réseau de la CCFEE

Le CEF

Le Conseil de l’Education et de la Formation en Fédération Wallonie-Bruxelles (CEF) est un organe d’Avis qui essaie d’avoir une vision à la fois prospective et pragmatique, vu l’expertise et l’expérience de ses membres et des chargés de mission et les appels fréquents à des professionnels de terrain et à des résultats de recherches.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE