Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Auditions « formation professionnelle » - 9 mai 2011

Auditions « formation professionnelle » - 9 mai 2011

Comme de nombreux acteurs, organismes et institutions, la CCFEE a contribué aux auditions relatives à la formation professionnelle qui se sont tenues en Commission de l’Enseignement, de la Formation, de la Culture, du Tourisme, du Sport et du Transport scolaire, au Parlement francophone bruxellois, durant le premier semestre 2011.

Dans le rapport de la commission parlementaire, téléchargeable ci-dessous, vous trouverez notamment des exposés des interlocuteurs sociaux (employeurs et syndicats), de Michel Peffer, directeur général de Bruxelles Formation, de Pierre Devleeshouwer (FeBISP), de Jean-Pierre Rucci (EVOLIRIS), de Georges Dubois (EFPME), de Martine De Vos (COBEFF), ainsi que celui de la CCFEE.

A la suite de ces interventions en Commission, des débats se sont tenus en Commisison plénière du Parlement le 24 juin 2011.

Pour plus d'informations, consultez la note qui a servi de base à l'intervention de la CCFEE lors de ces auditions, ainsi que les interpellations et questions orales en séance plénière du Parlement, le 24 juin 2011.

Découvrez le réseau de la CCFEE

CPEONS

Le Conseil des Pouvoirs organisateurs de l'Enseignement officiel neutre subventionné organise sous l'égide des communes, des villes, des provinces et de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale un enseignement public, géré par des mandataires politiques démocratiquement élus. Il est l'organe de représentation et de coordination des pouvoirs organisateurs d'enseignement reconnu par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE