Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Accord de coopération relatif aux politiques croisées « emploi-formation»

jeudi 9 février 2012

L'accord de coopération conclu le 9 février 2012 entre la Région de Bruxelles-Capitale et la Commission communautaire française concernant les politiques croisées «emploi-formation » prévoit 

  • que pour rendre des avis sur les compétences de la COCOF et/ou de la VGC, « le CESRBC peut s'appuyer sur la Commission consultative formation emploi enseignement (CCFEE) du côté francophone et sur le « Brussels nederlandstalig comité voor tewerkstelling en opleiding (BNCTO) » du côté néerlandophone » (Article 17 § 4).
  • que le rapport commun d’ACTIRIS et de Bruxelles Formation sur les stratégies européennes en matière d’emploi ainsi que d’éducation et de formation sera soumis à l’avis des membres de la CCFEE (article 21 § 2).

Pour plus d'informations, consultez l'avis de la CCFEE sur l'accord de coopération  

Découvrez le réseau de la CCFEE

Lire et Ecrire - Bruxelles

L'association a pour but de promouvoir et développer l'alphabétisation à Bruxelles, dans une perspective d'émancipation des personnes et de changement social vers plus d'égalité. Elle veut "permettre à chacun de trouver, près de chez lui, une alphabétisation de qualité adaptée à ses besoins"... pour qu'un jour, il n'y ait plus d'analphabètes.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE