Imprimer ou envoyer cette page à un ami

METICES

METICES

Centre de recherche de l'ULB. Il est le résultat du regroupement des centres et groupes de recherche suivants : Centre de sociologie du Travail, de l’Emploi et de la Formation (TEF), Centre de Sociologie de la Santé (CSS), Centre de Recherche Urbaine (CRU), Centre de Sociologie Politique (CSP) et le Groupe d’études et de recherches "Genre et Migration" (GEM).

Le Centre de Sociologie du travail, de l'emploi et de la formation (TEF) s'est spécialisé dans l'étude de l'organisation du travail, du fonctionnement du marché du travail et de l'évolution de secteurs d'activités.

Le TEF est chargé d'une mission de valorisation des bases de données administratives fédérales dans le cadre des programmes gérés par les Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles (SSTC).

Pour en savoir plus consultez le site de Metices.

 

 

Découvrez le réseau de la CCFEE

Les Statistiques sur l'emploi d'ACTIRIS

Quelles sont les statistiques sur la demande et l'offre d'emploi en Région de Bruxelles-Capitale ? Avec les chiffres-clés réunis par l'Observatoire de l'Emploi, vous connaîtrez rapidement les dernières données bruxelloises disponibles sur le nombre et l'évolution des offres d'emploi reçues par Actiris par lieu de travail, et sur le nombre et le profil des demandeurs d'emploi inoccupés.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE