Imprimer ou envoyer cette page à un ami

IEFH-IGVM

IEFH-IGVM

L’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes est l’institution publique fédérale chargée, depuis 2002, de garantir et de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et de combattre toute forme de discrimination et d’inégalité basée sur le sexe.

L’Institut vise à ancrer cette égalité dans la société pour qu’elle devienne une évidence dans les mentalités et les pratiques.

L’Institut est subdivisé en différentes cellules qui travaillent chacune dans des domaines d’action variés, tels que par exemple le gender mainstreaming, l’emploi, la lutte contre la violence conjugale, la recherche… La cellule juridique de l’Institut traite les plaintes des victimes de discrimination basée sur le sexe.

Pour plus d'informations, visitez le site de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes

Découvrez le réseau de la CCFEE

Le SFPME

Le Service Formation des Petites et Moyennes Entreprises (SFPME) est un service à gestion séparée créé au sein de l'administration de la Cocof. Il a pour objet d'encadrer l'activité de l'asbl Espace Formation EFP (anciennement EFPME), le centre de formation pour les indépendants et les PME de la Région bruxelloise. Le SFPME agrée les contrats d'apprentissage, les conventions de stage et veille à leur bon déroulement.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE