Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Le Conseil de l'Egalité des Chances

Le Conseil de l'Egalité des Chances

est un organe consultatif fédéral visant à réaliser l'égalité de fait entre les hommes et les femmes et à éliminer les discriminations de genre directes et indirectes.

La composition du Conseil reflète une diversité sociale aussi large que possible et vise un équilibre entre les tendances idéologiques et sociales des membres, afin d'assurer l'impact et la diffusion des avis qu'il adopte.

Le Conseil de l'Egalité des Chances entre Hommes et Femmes est un instrument créé par l'arrêté royal du 15 février 1993, remplacé par celui du 4 avril 2003.

Pour plus d'informations, visitez le site du Conseil de l'égalite des chances

Découvrez le réseau de la CCFEE

CPEONS

Le Conseil des Pouvoirs organisateurs de l'Enseignement officiel neutre subventionné organise sous l'égide des communes, des villes, des provinces et de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale un enseignement public, géré par des mandataires politiques démocratiquement élus. Il est l'organe de représentation et de coordination des pouvoirs organisateurs d'enseignement reconnu par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE