Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Avis 93 - Renouvellement de l'agrément des OISP 2011-2013

Avis 93 - Renouvellement de l'agrément des OISP 2011-2013

Le 22 février 2011, la CCFEE approuve la proposition de renouvellement d’agrément de 48 organismes d’insertion socioprofessionnelle (OISP) pour la période 2011-2013, suite à la demande que le Ministre de la COCOF en charge de la Formation professionnelle lui a adressée le 27 janvier 2011.

L’avis de la CCFEE, préalable à celui que le Ministre demande également au Comité de gestion de Bruxelles Formation, est rendu, conformément au décret de la COCOF du 27 avril 1995 relatif à « l’agrément de certains organismes d’insertion socioprofessionnelle et au subventionnement de leurs activités de formation professionnelle en vue d’accroître les chances des demandeurs d’emploi inoccupés et peu qualifiés de trouver ou retrouver du travail dans le cadre de dispositifs coordonnés d’insertion socioprofessionnelle. »

L’avis présenté ici, repose sur les éléments recueillis au cours du groupe de travail initié par la CCFEE, et réuni le 11 février 2011.

Découvrez le réseau de la CCFEE

SPF Emploi et Travail

Le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale est une administration qui se veut à votre service.

A travers des compétences qui touchent à des domaines aussi variés que le travail, les relations collectives, les normes de bien-être au travail, etc, le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale vous suit sur votre lieu de travail, jour après jour.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE