Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Avis 76 - Renouvellement de l’agrément des OISP 2008-2010

Avis 76

Le 18 mars 2008, la CCFEE approuve la proposition de renouvellement d’agrément des organismes d’insertion socioprofessionnelle (OISP) pour la période 2008-2010.

L’avis de la CCFEE, préalable à celui que le Ministre demande également au Comité de gestion de Bruxelles Formation, est rendu, conformément au décret de la COCOF du 27 avril 1995 relatif à « l’agrément de certains organismes d’insertion socioprofessionnelle et au subventionnement de leurs activités de formation professionnelle en vue d’accroître les chances des demandeurs d’emploi inoccupés et peu qualifiés de trouver ou retrouver du travail dans le cadre de dispositifs coordonnés d’insertion socioprofessionnelle. »

Découvrez le réseau de la CCFEE

La section CPAS de l'AVCB

a pour mission de représenter les centres publics d'action sociale des 19 communes bruxelloises auprès des instances politiques du pays, de confronter leurs expériences et de leur apporter tout l'appui nécessaire dans la mise en oeuvre de leurs activités. Elle intervient comme porte-parole des CPAS bruxellois et défend leur point de vue.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE