Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Accord de coopération relatif à la Formation en alternance

vendredi 11 juin 1999

Accord de coopération entre le Gouvernement de la Communauté française et le Collège de la Cocof relatif à l'organisation de la formation en alternance. Il institue également le Bureau permanent de la formation en alternance (BPA) au sein de la CCFEE.

Le Bureau permanent de l'Aternance sera prochainement supprimé lors de la mise en oeuvre de l'Office francophone de la formation en Alternance.

 Pour en savoir plus, consultez notamment :

  • la fiche décrivant l'OFFA dans notre Inventaire des instances de concertation EFE.
  • l'Avis 110 , adopté le 28 janvier 2014, concernant un projet d’avenant à l’Accord de coopération-cadre relatif à la Formation en alternance.
  • l'Avis 92, adopté le 28 septembre 2010, concernant un projet d'avenant à l'Accord de coopération-cadre relatif à la Formation en alternance et portant sur la création de l'OFFA.
  • l'Avis 78, adopté le 4 juillet 2008, concernant le projet d'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance.
  •  

    Découvrez le réseau de la CCFEE

    Le CEF

    Le Conseil de l’Education et de la Formation en Fédération Wallonie-Bruxelles (CEF) est un organe d’Avis qui essaie d’avoir une vision à la fois prospective et pragmatique, vu l’expertise et l’expérience de ses membres et des chargés de mission et les appels fréquents à des professionnels de terrain et à des résultats de recherches.

    Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE