Imprimer ou envoyer cette page à un ami

SPF Emploi et Travail

SPF Emploi et Travail

Le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale est une administration qui se veut à votre service.

A travers des compétences qui touchent à des domaines aussi variés que le travail, les relations collectives, les normes de bien-être au travail, etc, le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale vous suit sur votre lieu de travail, jour après jour.

 La ministre (fédérale) en charge de cette administration est actuellement Monica De Coninck.

Concrètement, le SPF est organisé en plusieurs services et directions générales qui se répartissent l'ensemble des compétences du département.

Le SPF offre également une série de services d'information et de documentation au public.

Les bureaux du SPF ne sont généralement pas accessibles aux visiteurs, au contraire des différentes directions régionales ( Contrôle des lois sociales et Contrôle du bien-être au travail ).

Pour plus d'informations, voir le site général du SPF

Découvrez le réseau de la CCFEE

FELSI

La Fédération des Etablissements Libres Subventionnés Indépendants (FELSI) regroupe 60 Pouvoirs Organisateurs organisant 90 établissements d'enseignement libres subventionnés non confessionnels. Le terme "Indépendant" a été choisi pour recouvrir les notions de pluralisme et de non confessionnalité. Petite par la taille et méconnue du grand public, la FELSI compte pourtant parmi ses membres de grands noms du paysage éducatif belge.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE