Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Indicateurs locaux de l’enseignement

15 January 2014

Développement d’indicateurs locaux illustrant des défis liés à l’enseignement secondaire en Fédération Wallonie-Bruxelles, déclinés au niveau des 10 zones d’enseignement

Réalisés à la demande de l’Administrateur général de l’AGERS en collaboration avec l’IWEPS, les Indicateurs locaux présentent, pour une douzaine d’indicateurs, une information pour l’ensemble de la population scolaire domiciliée dans les zones d’enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

D'autre part, cinq indicateurs clés sur la population scolaire du secondaire ordinaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) sont présentés selon le découpage spatial des dix zones de concertation de l’enseignement...

L’approche se concentre sur des indicateurs par zones de domicile des élèves et par aires de recrutement des établissements de ces zones.

Téléchargeables sur http://www.enseignement.be/index.php?page=26999

Découvrez le réseau de la CCFEE

EFP

Depuis novembre 2013, l’Espace Formation des classes moyennes est devenu EFP "formateur de talents" (anciennement EFPME). Centre de formation en alternance des classes moyennes, il prépare, depuis 50 ans à Bruxelles, à plus de 70 métiers (formations diplômantes), quel que soit l’âge ou le profil du candidat. 

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE