Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Politiques de formation

Avis 75 - État des lieux de la formation professionnelle 2005-2006

Le 18 mars 2008, la CCFEE tire les principaux enseignements, ainsi que des pistes de travail et d'action, de l’Etat des lieux de la formation professionnelle 2005-2006.

Avis 66 - La formation, un défi à relever en région bruxelloise

Le 23 mai 2006, la CCFEE adopte, d'initiative, un avis synthétisant plusieurs enjeux cruciaux dans le domaine de la formation en région bruxelloise, au terme des séminaires qui ont impliqué l’ensemble des partenaires de la CCFEE et du BNCTO.

Découvrez le réseau de la CCFEE

Enseignement de promotion sociale en FWB

S’inscrivant dans la dynamique de l’éducation tout au long de la vie, l'Enseignement de Promotion sociale offre aux adultes (l’âge minimum varie selon les niveaux d’enseignement et peut, dans certains cas, descendre jusqu’à 15 ans) un large éventail de formations, organisées de manière permanente ou occasionnelle, de niveau secondaire ou supérieur.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE