Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Thésée

Thésée

Thésée est une méthodologie conçue pour favoriser la création de passerelles et filières entre opérateurs de formation dans le champ de la formation professionnelle.

Elle permet de lever les difficultés pratiques pour des opérateurs souhaitant entrer en partenariat : concertation sur les programmes, accords sur les épreuves et la reconnaissance des acquis, sélections, etc...

La méthodologie Thésée se veut aussi être un facilitateur pour les formateurs et coordinateurs qui souhaitent un accompagnement face à l'approche par compétence et aux modifications du contexte de la formation professionnelle.

Plus d'informations sur le site de Thésée

Découvrez le réseau de la CCFEE

FELSI

La Fédération des Etablissements Libres Subventionnés Indépendants (FELSI) regroupe 60 Pouvoirs Organisateurs organisant 90 établissements d'enseignement libres subventionnés non confessionnels. Le terme "Indépendant" a été choisi pour recouvrir les notions de pluralisme et de non confessionnalité. Petite par la taille et méconnue du grand public, la FELSI compte pourtant parmi ses membres de grands noms du paysage éducatif belge.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE