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Rapport d'avancement conjoint

Publié par la Commission, ce rapport conjoint (Joint Report) est approuvé par le Conseil des ministres tous les 2 ans.

Pour la Belgique francophone, il est mentionné dans le rapport 2012 que des progrès doivent être entrepris pour mette en place un système global d’évaluation et de contrôle des mesures luttant contre l’abandon scolaire précoce (ASP).

Le constat d’un manque d’analyse globale du phénomène d’ASP y est également constaté.

D’autres remarques peuvent être lues ici (en anglais).
Cf. pdfhttp://ec.europa.eu/education/lifelong-learning-policy/doc/joint11/wp2_en.pdf

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L’Instance de pilotage (IPIEQ)

IPIEQ logoL' Instance de Pilotage Inter-réseaux de l’Enseignement Qualifiant (IPIEQ) vise à optimiser l’offre d’enseignement qualifiant, en termes de disponibilité et qualité du service public, en phase avec les tendances de développement socio-économique régional et sous-régional.

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