Imprimer ou envoyer cette page à un ami

Le CCFA

Le CCFA

Le Conseil consultatif de la formation en alternance en Wallonie est un organe d'avis qui propose aux Gouvernements toute mesure utile au développement de la filière de formation en alternance, et examine les demandes d’agrément des actions de formation en alternance.

Le Conseil consultatif agit d'initiative ou sur sollicitation des Gouvernements. Il remet des recommandations utiles au développement de la filière de formation en alternance.

Le CCFA examine les demandes d'agrément compte tenu des conditions d'agrément fixées par l'accord de coopération et rend un avis au ministre du Gouvernement wallon ayant la formation professionnelle dans ses attributions sur l'agrément des actions de formation en alternance.

Secrétariat : Corneille FRANSSEN, Bernard JOCKIN et Gérard FABRINETTI

Présidente : Nathalie BERGERET
Rue du Vertbois 13c
4000 Liège

Pour plus d'informations, visitez le site de la Wallonie

Pour plus d'informations, consultez la fiche du CCFA dans notre inventaire des instances.

Découvrez le réseau de la CCFEE

Lire et Ecrire - Bruxelles

L'association a pour but de promouvoir et développer l'alphabétisation à Bruxelles, dans une perspective d'émancipation des personnes et de changement social vers plus d'égalité. Elle veut "permettre à chacun de trouver, près de chez lui, une alphabétisation de qualité adaptée à ses besoins"... pour qu'un jour, il n'y ait plus d'analphabètes.

Site conçu par piezoworks & raramuridesign pour la CCFEE